Besoin d’un smartphone émettant très peu de radiations?
On arrive presque plus à se passer des smartphones, car être connecté aujourd’hui c’est vraisemblablement faire partie des vivants. On a toujours besoin d’être au courant de tout, concernant tant les informations sur tous les sujets au choix, et également sur non proches. Avec internet, l’information se propage à la vitesse de la lumière ce qui est un très gros avantage. Alors, on peut voir dans les commerces toutes sortes de smartphone, provenant des marques diverses. Beaucoup n’y pensent pas, mais les radiations émises par ces téléphones sont extrêmement dangereuses pour l’organisme. Il est donc préférable de limiter les risques, et de trouver ceux qui en émettent le moins possible.
La marque qui protège
Par DAS, on entend Débit d’Absorption Spécifique, et plusieurs individus recherchent à présent des téléphones avec un DAS faible, autrement dit, qui produit très peu de radiations. Alors rassurez vous vous pourrez en trouver.
D’après la base de données exhaustive de l’Office fédéral allemand de radioprotection, il existe une liste de marque qui vous renseigne bien à ce sujet. Le Samsung Galaxy Note 8 est donc le fameux gagnant de cette étude, avec le rayonnement le plus faible soit un DAS s’élevant à 0,17 watt par kilogramme. La marque Samsung est en effet très présente dans cette liste, ce qui n’est pas du tout le cas pour son grand concurrent Iphone.