Les lumières pour escalier: la technologie et l’esthétique
Pour une bonne circulation entre les étages, les architectes et constructeurs de maison prévoient des escaliers. Leurs formes dépendent bien évidemment des moyens mis à disposition, et du désir du client vu la réputation qu’il souhaite donner au lieu. On peut donc voir des escaliers à une volée, ceux à deux volée, et aussi ceux en spirale. Mais pour la beauté du lieu, les constructeurs ne se limitent pas là. Les lumières pour escaliers viennent donc embellir le tout, non pas seulement pour qu’ils soient visibles pendant la nuit, mais pour leur donner un aspect original même le jour.
Les spots et luminaires
Ceux ci sont généralement dotés de petites ampoules LED, qui leur donnent une durabilité évaluée à plusieurs milliers d’heures. Cela dit, ce sont des accessoires pratiques, durables, et capables d’être installés de plusieurs façons.
Vous avez la possibilité de les encastrer sur le mur d’échiffre et/ou la partie intérieure du limon pour bien éclairer chaque marche marche. Hormis cette pose, il est également possible de poser d’autres style de luminaires sur le nez des marche, la main courante, ou le long de la volée. Les effets sont différents, et vous pourrez apprécier votre intérieur avec le sourire. Les etablissement recevant du public en ontaussi, et c’est même devenu un véritable effet de mode.